Petites consignes à respecter...

Afin que le séjour se passe dans les meilleures conditions tant pour vous, amis vacanciers, que pour nous, propriétaires, nous vous invitons à lire les petites consignes ci après.

Les arrivées s'effectuent le samedi vers 16 heures et les départs le samedi suivant vers 10 heures.

En cas de court séjour qui débute généralement le vendredi, l'arrivée maximum est fixée à 18 heures. Sauf cas de force majeure motivé

Nous comprenons que chacun d'entre-vous doit respecter ses obligations professionnelles mais généralement les séjours se préparent de longues dates et dès lors, il est donc possible d'arriver à une heure raisonnable.

Tout retard par rapport à l'horaire prévu d'arrivée, en concertation avec notre gérante, sera donc fixé à 10 euros par heure de retard.  

Non fumeur à  l'intérieur de la maison

Animaux non admis (sauf accord du propriétaire) (caution plus chère)

L'eau de la fontaine est NON potable

Le nettoyage, la location de literie éventuelle est à payer à  votre arrivée à  notre gérante.

Les charges, les taxes de séjour seront calculées et payées à votre départ.

La caution sera restituée dans un délai maximum de 14 jours.

Nous n'acceptons pas les chèques. Nous vous remercions de payer le nettoyage, les charges, les taxes de séjour, la location éventuelle de literie en ESPECES. Il y a de nombreux distributeurs de billets (coupure minimum de 10 euros) ainsi que des agences bancaires dans le centre ville.

Nous vous remercions de votre compréhension à la lecture de ces informations et vous souhaitons d'ores et déjà chers amis vacanciers un excellent séjour.

Famille Lermusieaux